samedi 14 juin 2014

Un gillet noir pour changer du noir

Hé oui encore un gilet.
Je préfère les gilets au pull pour le coté pratique de mettre et retirer à volonté dans la journée.

Cette fois ci j'ai décidé de tuer une grosse pelote de "laine" (fil acrylique) qui prend de la place depuis un bout de temps dans mon coffre a laine (surtout qu'il y a encore deux de ses copines qui y reste, si le modèle est concluant que tricoterai peut être une deuxième fois dans une autre couleur mais c'est une autre histoire)

Donc voici la grosse pelote et ses copines, c'est la noir qui est utilisé

et le début du tricot



On verra bien dans combien de temps je le termine.


Démarré le 8 mai 2014 (hé oui l'année a une importance)

Laine : provenance je sais plus trop d’où elle vient mais c'est 5€ la pelote pour 1 pull
Aiguille : n°6 (modèle prévu en 5 à l'origine)
Modèle : Phildar

1 commentaire:

  1. La laine provenait du super U de Noisiel! dans les bacs de trucs en vrac... 5€ la pelote, il n'en faut qu'une pour tricoter un pull taille 52 (et je suis sure qu'il resterai encore de la laine). j'ai encore 1 de ses copines neuve à la maison, et les deux autres coloris, malgré qu'ils aient deja servi à realiser des pulls, semble inépuisable. mais l'effet fini est chouette, bon courage pour la suite, je suis pressée de voir le resultat.

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un pseudo lorsque vous commentez.