mardi 27 septembre 2016

Aménagement de l'entrée

C'est pas tout à fait un projet couture et tricot, l'aménagement de l'entrée permet de mettre en valeur tout en rangeant les chapeaux.

J'avais envie d'agrémenté ce grand mur blanc de l'entrée, je voulais du rangement pour mes chapeaux, et pouvoir jeter un coup d’œil à ma tenue (de la tête au pied) avant de sortir de la maison. 

J'ai eu cette idée il y a déjà un petit moment, mais le temps passe vite et je n'avais pas pris le temps de le faire jusqu’à maintenant.

Voila le résultat :


































Patère : trouvé sur le bon coin - Un ensemble de 5 patères sur une planche qui a été redécoupé, les angles coupés pour avoir des patères sur socle indépendant.
Lot de miroir : Castorama
Grand miroir : Castorama

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un pseudo lorsque vous commentez.