mercredi 27 avril 2016

Turbulette bébé (6mois)

Réalisation d'une turbulette d'été pour l'arriver de ma puce. 




Une amie avait réalisé le modèle il y a quelque temps, il m'avait beaucoup plu, on peut le voir

Je n'ai pas réalisé le lien de fermeture comme indiqué dans le tutoriel, j'ai simplement posé une pression à l’intérieure.


J'ai posé le biais avec le pied pose biais. J'ai surjeté les pièces avant de poser le biais (solution à adopter).  
Pas de difficulté particulière, juste les finitions au niveau du raccord des manches et du corps de la turbulette. A voir pour la prochaine réalisation. Peut être coudre le  biais des manches après la réalisation de la couture du corps de la turbulette.

Modèle :  
Turbulette tuto et patron ici
Modèle réalisé en 6 mois



Fournitures : 
Tissus poupées et éponge pour faire l’intérieure trouvés au marché de Wazemmes en lé de 1m60. Acheté 1m50 mais besoin que de la hauteur du modèle ici 70cm.
Biais 4m de longueur acheté sur le marché aussi. Besoin d'un peu plus de 3m pour ce modèle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un pseudo lorsque vous commentez.