samedi 18 octobre 2014

Robe inspiration Dior pour un mariage

J'ai mis beaucoup de temps à publier la robe car comme d'habitude je n'avais pas de photos. La robe a été porté pour le mariage en avril 2013 et lors du mariage, je n'ai trouvé de photos satisfaisante et depuis je ne l'ai pas remise pour faire une séance photo.

Alors la voilà cette robe sur mannequin :









Points techniques :

  • Entoilage du bandeau  de devant pour le rigidifier et qu'il reste en place.
  • La fermeture glissière s’arrête au bas du bustier, c'est un peu juste pour passer la robe. 
  • La jonction du bustier et de la jupe droite est un peu maladroite et ne tombe pas parfaitement malgré de nombreux essai, il faudra que je m'améliore par la suite.


Tissus : 
Patron : 
  • Bustier : BurdaYoung Fashion 8174 (en vente ici)
  • Création maison sur mannequin pour le bas de la robe.
Précédents articles : ici , là et

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un pseudo lorsque vous commentez.