samedi 11 mai 2013

Mon premier pull en tricot

Je vous présente mon premier ouvrage de tricot, un petit pull gris.

Il se tricote d'une seule pièce en jersey et point mousse à l'encolure, aux emmanchures et en bas du pull.




















 















Modèle pris du magazine mode et travaux
Laine : Pittsburgh
taille 4-4.5
tricoté en 5
Hé oui je tricote serré, c’était mon premier tricot

3 commentaires:

  1. Salut, serait-il possible de me donner des infos sur ton modèle pour une taille 36-38. J'adore ton tricot. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pull vient du magazine mode et travaux du mois d’août 2009.
      Par rapport au modèle d'origine, j'ai fait l'ouverture moins haute que décrit.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer

Merci de laisser un pseudo lorsque vous commentez.